hockeysimule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2020
https://hockeysimule.forumactif.com

Règlements Empty Règlements

Lun 8 Juin - 0:33
NHL /// AHL /// Ballotage
Pendant la saison, si vous descendez un joueur de 24 ans et plus il devra passer par le ballotage. Les joueurs de 74 oa et + devront passer par le ballotage . même chose pour les gardiens de 80 oa et +. Les joueurs qui gagne plus de 2.5M ne pourront pas être dans la AHL pendant la saison. Si vous avez des joueurs en haut de 2.5M en saison ils seront automatiquement mis dans le pro et si vous avez plus de 23 joueurs ils iront au ballotage (Pareil pour les joueurs de 30ans+ avec 70oa+). Hors-Saison pas de ballotage

Line-up pro
Maximum 2 joueurs de 23 ans et moin entre 64-69oa dans votre line-up pro (À moin d'avoir des blessures) (Sauf gardien min 70 oa) le reste des joueurs doivent être en haut de 70 oa.

-20 ans Ahl
Vous aurez droit de mettre 2 recrues de 19 ans et moin max par année dans votre club école.

Échanges
Les 2 dgs qui font parti du trade doivent accepter, ensuite la majorité des modérateurs doivent accepter le trade. Les modérateurs ne peuvent pas accepter ou refuser leur propre trade. Nous pouvons échanger que nos picks de l'année présente.

Repêchage
Je dois créer les jeunes à chaque saison, je vais en faire environ 60 ce qui veux dire 2 round de pick. Nous allons repêcher les 2 premières rondes mais le reste va se faire au hasard simulation. Anyways les picks 3-4-5 ne valent pratiquement rien. Il y aura une loterie à chaques repêchages aussi.

Blessures/Retraités
Vous devez aller voir sur le site de simulation et regarder dans autres et ensuite conditions des joueurs.

Masse Salarial
Si vous dépassez votre masse pendant la saison votre joueur le mieux payé seras suspendu jusqu'à temps que vous régler votre problème(Si vous la régler avant que je resimule vous allez tout de même perde votre meilleur salarié pour au moin une simulation) Si vous êtes en dessous du plancher votre meilleur recrue de 22 ans et moin aura la même conséquence que si vous dépassez. Hors-Saison vous pouvez dépasser la masse salarial mais pas plus de 10%, alors si vous voulez signer un Ufa et que la signature vous fait monter en haut du 10% elle sera automatiquement ignoré.
Cap : 90M
Plancher : 68M

Agents libres
Pour les ufas je vais y aller la plupart du temps avec l'offre la plus généreuse salaire/durée sauf pour la plupart des vétérans ils vont parfois accepter un peu moin d'argent pour jouer dans une équipe très fort au lieu d'une équipe faible. Aucune signature après le deadline jusqu'à la fin des séries. Si vous signez un Ufa et vous le faites passer par le ballotage la saison même de la signature et que personne le réclame, le joueur coûtera une pénalité sur la masse de l'équipe automatiquement du même principe que si vous dépasser le 1 rachat. 2 ans minimum pour une signature de Ufa (À partir saison 4)

Signatures joueurs
Pour la première saison je ferais l'agent des joueurs, pour les prochaines j'aimerais en nommé 2 on regardera sa plus tard. Pour signer un joueur vous devez aller sur votre roster et cliquer sur le crayon. Si vous signez un joueur pendant la saison son contrat changera tout suite alors attention à votre masse pendant la saison. Les seuls joueurs que je vais souvent plus attendre pour la fin de la saison avant de négocier vont être les jeunes puisqu'ils peuvent évoluer très vite.

Rachat de contrat
Vous aurez droit à 1 rachat par saisons maximum (Pas d'accumulation possible).Tout autres devront compter pour le 1/3 de leur salaire qui aura une impact sur la masse salarial, avec le nombre d'année restante doublé. Exemple un joueur de 3M pour 4 ans, l'impact financier sera de 1M pour 8 ans sur la masse de l'équipe qui a fait le rachat de trop. Les joueurs qui coûte 1 499 999$ et moins ne seront en aucun cas compté comme un rachat. Si vous mettez un joueur au ballotage avec un contrat au dessus de 1 499 999$ et que personne ne le réclame sa seras compté comme un rachat. Le 1 rachats se réinitialise chaque changement de saison.

Signification côtes
Fi/Sh/Pl/St/Ch/Po/Hi/Sk/En/Pe/Fa/Le/Sr/Off/Def/Oa
Fighting/Shooting/Playmaking/StickHandling/Checking/Positionning/Hitting/Skating/Endurance/Penalty/FaceOffs/Leadership/Strengh/OverallOffense/OverallDefense/Overall


Dernière édition par Admin le Ven 14 Aoû - 15:10, édité 4 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2020
https://hockeysimule.forumactif.com

Règlements Empty Re: Règlements

Lun 8 Juin - 4:30
.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum